Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Une jolie rando sur les hauteurs de La Ciotat

18 Octobre 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien



Quel joli dimanche...il aurait été dommage de le laisser passer, sans aller faire une belle ballade!
Donc, nous sommes partis vers La Ciotat et le cabanon du Marquis...juste au dessus de La Bédoule...le point de vue est sublime! on y voit jusqu'à Sainte Victoire... et les Alpes derrière...


Pour Mamouzette, juste pour elle, pour lui remonter le moral et lui envoyer du ciel bleu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Nous venons de découvrir votre blog et nous serions ravis de présenter votre blog sur 750 Grammes.<br /> <br /> Si vous êtes intéressée pouvez-vous me contacter pour que je vous envoie le document.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Chef Damien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors Bernard! on peut marcher et apprendre seul et avec un enfant!! non souci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre site, j'ai particulierement lu "la marche nordique". les balades autour de Marseille et le parc de maison Blanche.<br /> <br /> Avez vous appris toute seule?<br /> Pensez vous que l'on puisse pratiquer avec un enfant de 9 ans ?<br /> <br /> Cordiales salutations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après cette longue coupure c'est avec plaisir que j'ai constaté la reprise du blog. Je n'ai pas beaucoup l'occasion depuis le mois de juillet de pouvoir consulter mon ordinateur mais il y avait un<br /> manque. Toutes les recettes sont appétissantes et il faudra que je me lance. Bon courage Jany et persévérance dans les projets.<br /> Bises. Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon soir<br /> alor ma janny tu est magnifique sur cette photo<br /> désolé de ne pas etre passer plutot<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre