Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Bon dimanche

20 Octobre 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Allez un petit coup de bon sens, avec une image que j'adore tant elle résume nos quêtes infinies de minceur....

Bon dimanche mes amies...et amis...

2356865a.jpg

 

Ce qui est di est dit! toc!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci ma Lisa jolie!!!<br />
Répondre
J
<br /> Oui Andrée...je nous aime aussi va et avec tout ce qu'on a !<br /> <br /> <br /> merci ma belle!<br />
Répondre
J
<br /> voui voui voui Domi! on va essayer de faire du nutnut sans huile de palme hein! on va pas s'intoxiquer quand même!<br />
Répondre
A
<br /> BIEN DIT, rien n'est plus beau qu'une femme avec des rondeurs,SI une autre femme avec des rondeurs, elles sont chaleureuses, pleines de joie de vivre.<br /> <br /> <br /> Je nous aime femme, qui êtes des femmes.<br /> <br /> <br /> Bisous Andrée<br />
Répondre
L
<br /> Bravo !!!! j'approuve à 100%<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br />
Répondre