Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Petit-gros coucou

16 Octobre 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Eh bien, voilà plus d'un mois que je n'avais pas mis les pieds chez moi, ici!

Très prise par les expertises en tout genre, dont notamment celle de mon premier accident!

consolidation avec séquelles..l'expertise s'est bien passée..j'attends les résultats..l'IPP est augmentée, normal! vu ce que je vis!

 

Ensuite divers RDV avocat et expert pour mon deuxième accident...bref...RDV kiné...

bon je ne vais pas me plaindre...juste ....marre...Impossible pour moi de reprendre la voiture sur l'autoroute..je suis devenue épouvantable au volant et encore plus lorsque je suis passagère!

Des névralgies d'Arnold, nerf coincé dans l'occiput droit du crâne...je m'en serais passé...

Mais sinon, tout va bien hein!

J'ai lâché un peu de poids depuis Brides...

Je me devais de vous laisser un petit mot de nouvelles tout de même....j'espère que vosu allez tous bien....

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou la Nadine and co!<br /> <br /> <br /> oui quand je pense à la ppiscine et au drame, j'en ai froid dans le dos!...gros bisous à tous les trois!!!<br />
Répondre
J
<br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> je pense comme toi et ça m'aide à avancer....faut du temps!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux!<br />
Répondre
J
<br /> oh oui Andytr, je comprend ce que tu veux dire! mais il va bien falloir que je me raisonne!<br /> <br /> <br /> gros bisous et courage ma grande pour toi aussi<br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle je vois que tu as toujours des soucis mais surtout ne baisses pas les bras et reprends la voiture c'est comme nous au départ c'était très dure de retourner dans notre piscine<br /> après ce qui nous est arrivé  mais il fallait y aller sinon je pense qu'on aurai du déménager !!! <br /> <br /> <br /> Nous te faisons tous les trois de gros bisous , Nadine&Co.<br />
Répondre
M
<br /> Il faudra......le temps qu'il te faut.....et un jour, tu décideras que le moment de reprendre le volant est arrivé.....Pas moyen d'échapper à toutes ces visites, ces contraintes, cette paperasse.<br /> De quoi être remontée, surtout que tu ne demandais rien à personne !!! Tu as l'énergie qu'il faut pour faire face et tu as autour de toi plein d'amour et de positif.<br /> Bisous. A bientôt......<br />
Répondre