Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mon "petit" sac très spécial!

12 Septembre 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

dixieme--album 1494

 

Quand je l'ai vu , j'ai craqué direct! ces trois nénettes qui se régalent devant un plat de fruits de mer et un bon petit blanc, je les ai trouvées exquises! juste exquises!

Alors mon petit sac trèèèès grand, il est top top top! et il a fait des envieuses!

Voici les détails!

la brune de gauche:

dixieme--album-1496.jpgLa rousse du milieu:

dixieme--album-1497.jpg

La re-brune de droite:

dixieme--album-1498.jpgLeur plat dont elles se délectent:

dixieme--album-1499.JPGIl parait qu'il faut assumer vraiment de porter un sac pareil! ben c'st fait! je l'adore..

 

En plus, il répond tellement à ce que je pense vraiment: no diete! le régime vraiment ça vous détracte à fond le s ballons! il faut revenir aux sensations vraies, la faim, la satiété, le raisonnable, apprendre à connaitre ses envies, les démasquer et faire amie avec...prendre soin de soi en admettant que le corps n'est pas une poubelle, et surtout retrouver le plaisir de la table, de la convivialité, des choses simples...je les aime ces nénéttes-là

Et vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Reste à voir la suite Gégé !! lol<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle comment vas tu aujourd hui il y'a Gégé et Doris qui viennent pour quelques jours pourvu qu'on a le beau temps  !!<br /> <br /> <br /> Ton sac est trop beau je te vois bien avec lol !!<br /> <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous à tous les deux Nadine&Co.<br />
Répondre
J
<br /> merci Ptitlilli! un gros bisou doux à ma lorraine<br />
Répondre
P
<br /> Il est super original ton nouveau sac Janny, j'adore !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> Lili la lorraine<br />
Répondre
J
<br /> coucou Mado! le poids ça roule, je maintiens bien! gros bisous<br />
Répondre