Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Nouvelle plate-forme over-blog

10 Avril 2014 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Bonjour mes amis blogueurs!

 

J'ai décidé de passer mon blog sur la nouvelle plate forme! car vous êtes encore nombreux à venir le lire! je vous en remercie!

Je viendrai peut être le réalimenter, car le design me plait mieux! Il va falloir le personnaliser, alors si une bonne âme passe par là, ou si j'ai le temps d'aller lire comment il faut faire....ça changera un peu!

En attendant, je poursuis ma convalescence, après mon accident sur l'autoroute...

Je me languis ma cure en juillet à Brides-les-bains! décompresser, penser à autre chose, respirer, tout changement est à prendre!!

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article