Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le sac pour ma gentille kiné Sandrine

1 Novembre 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

 

 

P1040697-copie-1.JPG

 

Et voilà, pour Sandrine le sac et sa pochette qui va bien!

On est entré dans l'automne et cette couleur, je la trouve super..petit tissu épais en chevron et paillettes grises


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou JANNY, tous mes meilleurs voeux pour 2014, je te souhaite surtout de pouvoir reprendre tes activités, sans souffrir, du courage, ça tu en as, j'espère que ton avocate sera à la hauteur et<br /> que tu pourras obtenir réparation du préjudice, même si la douleur n'est pas reconnu totalement.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Andrée<br />
Répondre
M
<br /> Eh Janny la Marseillaise, où es-tu passée ? Pas dans le siphon de la douche quand même. On ne te voit plus sur la toile. Donnes-nous vite de tes nouvelles. Amicalement, Mado<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Janny, tes sacs sont des merveilles, tu as beaucoup de talent et de patience.<br /> <br /> <br /> J'espère que a santé va sur le mieux et que tu retrouves peu à peu ta forme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Andrée<br />
Répondre
J
<br /> coucou la Nadine and co! toi tu es l'usine à patisserie, moi l'usine à sacs!<br /> <br /> <br /> mdrrr gros bisous ma poulette<br />
Répondre
N
<br /> Hello toujours aussi beau pendant que toi tu couds moi je fait des séries d'éclairs et de choux avec crème patissière et marron ainsi que des cannelés aux marrons et des torches aux marrons eh<br /> oui j'en ai eu beaucoup donc il faut faire des choses avec lol <br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous à tous les deux , Nadine&Co<br />
Répondre