Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

-0,800 kgs en 15 jours

31 Juillet 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

j'ai décidé en partant sur l'aventure patchs que je noterai mes avancées et autres progrès!
Alors j'ai commencé par le Y-âge de détoxication c'est obligé pour pour voir faire le SP6 de lâcher de kilos...
le y-âge dure 1 mois et un peu  plus...et on m'avait dit que l'on perdait déja un peu avec la déoxication y-âge...je l'ai constaté...sans rien changer de mon alimentation, avec 2 mariges, 3 jours dans le Lubéron avec une famille que j'adore (pieds-noirs) et la cuisine qui va avec..(aie aie aie comme là-bas dit!) super bnne d'ailleurs! et le résultat est là: -0,800 kg..
alors ces patchs-là ne font pas maigrir attention, ils ne guérissent pas non plus, ce ne sont pas des trucs miracles à la con de je ne sais quoi...ils permettent un rééquilibrage des energies et détoxication...et là c'est géant comme résultat...
hier ma dentiste a enlévé les points de ma bouche, moi qui met des plombes à cicatriser et encore c'est l'horreur, ça deforme toujours la partie entamée...eh bien là elle a halluciné, c'est parfait et complètement en voie de guérison sans chéloide...et malgré cette intervention, je tiens à dire que je n'ai pas souffert 1 seconde! juste eu la chique dimanche qui est partie d'elle-même apres la pose d'un patch à la carnosine! pourtant mon os de gencive a été cureté tres fort à cause de l'infection! pas unes eule seconde de souffrance..là je reste ébahie! mais je pense que la cure de détoxication que je fais y est pour quelque chose!

Encore une dizaien de jours et je commence le SP6 pour lâcher du poids.........
je vous donnerai de mes news

En attendant je pars demain randonner en montagne 1 semaine...vers serre-chevalier et autres stations ouvertes...
donc pas d'articles...
soyez sages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu as l'air de t'être trouvée un remède parfait ! Tant mieux si ça te fait un effet si apaisant et surtout, si tu te sens mieux. Gros bisous ma belle
Répondre
J
Encore en vacances....... eh bè !bon reviens vite et passes du bon temps !bises ma copinejluc
Répondre
V
coucou Janny ah ? toi aussi tu testes ?je n'avais jamais entendu parler de ces patchs .mais cela a l'air de te réussir et c'est le principal .bonne randonnée en montagne .bisous Janny !
Répondre
B
Bonne rando! Et gros bisousA bientot
Répondre
M
Promis, on ne touchera rien.......Heureuse que les résultats soient là, positifs.....Je te contacterai quand tu seras rentrée pour commander les patchs.......en direct avec Skype......Jéré. est là, ça fait du bien......Bon séjour en montagne....Belles randonnées......Bises à vous deux......
Répondre