Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mes sorties d'hier et aujourd'hui

10 Février 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Un vrai bonheur de temps! avec du soleil à n'en plus finir! trop bien!
Donc hier avec mon homme et mon amie Andrée, nous sommes partis pique-niquer dans la sainte-Beaume, du col de l'Ange à Cuges-les-Pins, nous nous sommes engagés sur une piste qui nous a amenés sous la boule de La Sainte-Beaume!
01022008226.jpg

Dommage! on ne la voit pas bien cette boule, elle se trouve sur la piton rocheux, au milieu de la photo! il a fallu en traverser des vallons pour arriver la-haut!

01022008228.jpg

Voila donc à moitié caché dans les arbres, le "jas de Miquéou"

et là sur la terrasse!
undefined

On a donc déjeuner là, sur cette terrasse, baignée par le soleil! du vrai pur bonheur!

Si Isa passe par là, elle pourra voir où sa mère est allée hier!

Parfois, il se peut que les proprios soient là, et à ce moment-là, on mange plus bas, il y a une bergerie en ruine et c'est tout aussi chouette!, la fameuse bouel se trouve juste au dessus du cabanon

12 kms,; 1017 calories lâchées et 2h 1/2 à peu pres de marche en tout!

Ce matin, il gelait à pierre fendre dans le vallon Icard des Calanques! et à 8h tapante, on est partie ma copine Andrée et moi, avec le chien César, sur le chemin de feu de Luminy! trop bien! on a vu le soleil se lever! c'est magnifqiue de pouvoir profiter de ce bonheur!
on a marché 1h45, pour 8, 680 kms et 701 calories lâchées
bon dimanche , j'espère que pour vosu, ce sera un aussi beau dimanche ensoleillé que par chez moi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Grosses bises Janny et à bientôt
Répondre
C
Ton post sent le bonheur!!!!  Et, ça sent très bon!!!!  Merci de partager ma belle........  bisoussssssssssss
Répondre
C
janny, tu pourras me calculer combien de calories je "consomme" en courant des fourneaux au pc hihihihimerci de partager tes balades en photo !!!bisous
Répondre
M
bonsoir Janny  : mais qu'elle est belle notre provence , et combien elle sens bon au printemps..qu'elle belle balade vous avez fait...gros calin de Michelotte
Répondre
P
vraiment de trés belles photos , beau reportage et ..merci d'être venue visiter mon blogbisous
Répondre