Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Des petites newsettes

8 Février 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Le soleil revient en force chez moi, Dieu qu'il fait bon!  pourtant l'air est frais, on sent bien  que  ce soleil doit faire sa place!
Demain, je file marcher avec mon homme et une amie, on va se faire la Sainte-Beaume, on pique-niquera au cabanon d'Angèle! promis , il y aura des photos
Hier et    avant-hier, je me suis fait de belles marches,vite et seule! le top! hier, je suis allée dans mes Calanques adorées, je suis partie vers 16h, le soleil était haut  encore,  il faisait chaud! j'ai marché bras nus, en brassière!  un bonheur!

Je suis heureuse de voir que je tiens bien mon plan sport et alimentaire, je fais attention à moi, mes sensations!  Dieu que ça fait du bien! de plus, je m'ancre bien dans mon présent,  et je crois que j'arrive mieux  à gérer mon espace temps! Mes kilos étrangers semblent se trouver moins bien chez moi! je ne leur que tres peu d'espace, ils seront bien obligés de squatter ailleurs un de ces quatre matin!
Les vacances scolaires sont là, je crois bien que j'aurais ma petite princesse de temps en temps, on va se régaler je crois!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super de te lire ma Janny!  On sent bien que tu baigne dans une vague de sérénité en ce moment!  Gros bisous de mon Québec où il neige encore à plein ciel ce matin :o(
Répondre
J
Allez viens Mitch! je t'attend!
Répondre
J
Coucou Aimée!!! un gros bisou
Répondre
M
je prendrai bien un peu de soleil et de chaleur pour faire moi aussi une petite marche.bon dimanche. bises
Répondre
A
Super Janny,tu vas y arriver.Dans le Sud-Ouest,très beau temps également,on a l'impression de revivre.Biz.Aimée
Répondre