Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Ma p'tite fournée de pains au chocolat fondant

6 Février 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Même recette que pour les brioches fondantes, mais façonnage différent!

on prend des morceaux de pâte, on écrase avec la paume de la main, on met une barre de chocolat noir, on plie ne trois et on laisse lever 1h


Et ça donne des génats de pains au chocolat , mais absolument délicieux! doux en bouche, la mie hyper filante!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Miam..miam , dommage que c'est que des photos.    Amicalement, Richard   
Répondre
M
bonne aprés-midi Janny : je te pike ta recette voilà les petiys pain au chocolat que je vais me faire pour mon dejeuner.. merci chef..bon week-end et calin de Michelotte
Répondre
C
Oui, mais la recette elle est où ? Ce qui m'éviterait d'aller en chercher à l'aube quand Cindy est à la maison !!! bises
Répondre
J
mille excuses, mais j'ai déjà raté tes brioches, et je ne sais pas pourquoidiablemenet jolis ces petit pains , il est 6 h 45 et cela me donne faimbisousjupi
Répondre
V
un petit coucou a toi janny !je vois que tout roule a marseille . les bonnes recettes de cuisine vont bon train et nous mettent l'eau a la bouche comme toujours . bonne continuation et gros bisous a toi !
Répondre