Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Un petit coucou

5 Février 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Non ! pas de recettes aujourd'hui.. juste un passage, un coucou du soir...
Camille est couchée, elle ne sait pas à quel point elle  est notre prolongement! plongée dans son monde d'enfant, dans ses rêves de princesse,  elle oublie son quotidien familial un peu lourd.. et tranquillement nous l'emmenons vers son devenir!!

Dimanche et aujourd'hui, je suis allée marcher seule! et là.. face à moi-même, je refais l'univers, je le repeins avec les couleurs de mon coeur.; marcher est une thérapie formidable!  ça me rappelle lorsque je courais  seule dans mes Calanques! Combien de bilan ai-je fait? combien de rires et de larmes ai-je versé?
L'important c'est mon présent lorsque je marche! tout mon corps s'est réconcilié avec mon esprit! du moins je le crois! et dans ces moments-là c'est perceptible à ma conscience!
Etre attentive à mes sensations, c'est bien ce que j'ai toujours souhaité et je crois que cette marche nordique m'aide vraiment à vivre ces sensations corporelles!
Depuis dimanche, je marche avec mes nouveaux embouts, commandés sur mon site préféré!! ahhhh ces embouts sont fabuleux! en carbone, rigolo comme tout , mais redoutable d'efficacité! j'aurais du les commander avant que je marche beaucoup!
Dimanche, quelques 7kms et des poussières
Aujourd'hui, 7,760 kms pour 806 calories lâchées et 1h 15 à Maison Blanche! je sens bien que l'on me regarde curieusement avec ma drôle de façon de marcher vite avec des bâtons, mais je suscite la curiosité! la preuve la semaine passée, un monsieur m'a dit
"mais c'est vous qui marchez sur internet!"
J'ai trouvé cette expression rudement rigolotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors ça ! qui sait !!! attention je vais souvent ds le sud méfie toi que je te prenne pas au mot ...bizzzz Janny au grand coeur!
Répondre
J
Angy ma petite chérie!!! je saute de joie de te voir chez moi! alors un jour peut-être on pourrait marcher ensemble !! ce searit trop bien!gros bisous mon Angy
Répondre
M
Hihi, marchez sur internet!!! Trop chou...
Répondre
A
coucou jany ! tu as bien raison la marche toute seule c'est du pur bonheur! un véritable moment de méditation... RIEN de tel pour remettre les choses en ordre!toi c'est ds les calanques! moi c'est dans le blanc des montagnes là où personne ne marque la belle poudreuse !moi qui suis du sud tu le sais ! la mer me manque mais la montagne est belle aussi je pourrais y rester des heures en observation ! cela fait parti des   meilleur moyen de se retrouver et de se connaitre ! de tout coeur avec toi ! bizzzzzzzz angy!
Répondre
J
J'ai de la chance! vraiment de la chnace!! ma petite fripouillette est là aussi: quellle joie de te retrouver... je pense tellement à toi! si souvent! viens lire ma réponse stp! lis-là et reviens me voirgros bisousjanny quii pense tellement fort à toi
Répondre