Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Coucou de Marseille

12 Février 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Savez-vous où j'étais cet apres-midi?... non???!! sur les hauteurs des Calanques et en surplomb de Marseille
11022008241.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjours Janny de Marseille - C'est la 1ère fois que je viens sur votre blog - j'ai pris l'adresse sur "Elle"  Bravo pour ce blog et cette magnifique vue de Marseille  que semble apprécier votre chien - Photo très originale - N'est-elle pas prise du côté de Marseilleveyre ? j'habite justement de ce côté là et j'ai à peu près cette vue - C'est génial pas vrai ? Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance d'autant plus que vous avez un chien (superbe)Je reviendrai si vous le permettez Michèle
Répondre
R
Bonjour Jany,Je suis vraiment très contente de lire tout vos commentaires mais quand je voie les photos des calanques en semaine je me dis que vous avez tellement raison d'en profiter, je voulais voir les photos des yeux et rien je suis déçue car j'ai de plus en plus envie de le faire pouvez vous m'aider d'abord à voir cette réussite et puis avec qui vous avez  tentez cette aventure.Merci d'avance cette année va être très belle même si la vie au jour le jour nous réserve des surprises parfois si difficiles mais malgré cela nous l'aimons tellement je vois que vous aussi un mariage s'annonce !!Quel bonheur pour nos enfants.Amicalement dans l'attente de votre aide, à très bientôt.Régine.   
Répondre
R
Bon dimanche,Belle vue sur Marseille, n'est ce pas le chien?.
Répondre
P
c'est magnifique , j'adore les chiens boxers merci pour cette belle photo
Répondre
A
Très jolie photo,Janny.E-ce ce beau toutou,qui l'a prise?Elle est vraiment original,avec le chien,en premier plan.Bises.
Répondre