Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Bonne année mes amis

3 Janvier 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Sous le signe de la sérénité!! surtout la sérénité!!! Pour le reste, on s'arrangera toujours!!
Oui, voilà ce que je crois vraiment.. la sérénité est importante, pour faire face..
Depuis dimanche ma foi,  j'ai pas mal marché avec mon homme, seule , sous la tempête, bref par tous les temps!
Et demain faut reprendre le boulot.. oui déjà!
Le  réveillon du 1er  ???  sur la canapé tranquillou avec mon homme, et un bon plat de pâtes! oui ça existe!  et le lendemain, merveilleuse choucroute!! apportée par M amouzette en novembre, congelée, et cuisinée comme elle me l'a appris! je mettrais demain la photo, pour la recette, vous irez voir sur le blog de Mamouzette, à moins qua dans un élan de courage, je vous mette le tout ici! puis nous avons fini par le même gateau, fait à NoËl déjà! et qui a remporté tous les  suffrages!

Aujourd'hui, nous avons eu notre petite Camille... le bonheur!

A tous je souhaite beaucoup de joie!  et la tendresse des vôtres!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je tenais à vous féliciter pour tt ces recettes, photos,rien que de les voir on repartirez bien en vacances!!!quand à la présentation des desserts et autres...10/10 JE VAIS EN ESSAYER QQ UNES..............cordialement
Répondre
B
Merci Janny pour vos voeux ! Bonne et heureuse année 2008 à vous même et vos proches, une très bonne santé, et comme vous avez raison ! "sérénité" aussi.Bisous. Brigitte (de Puget).
Répondre
C
Super ma Janny, je vois que tu as bien fini l'année et que tu la démarres aussi bien avec Camille !!! Plein de bonnes choses à Gégé et à toi !!! Et plein de bisous
Répondre
M
Si, si, les réveillon tranquillou existent ..... Pour moi, cela a même été seule pour cause de doudou à la Réunion (en maillot de bain), de Jérémy à la neige avec sa copine et des copains..... Pas d'envie de faire quoi que ce soit, même avec des amis..... Par contre, aujourd'hui, très gros chagrin pour cause de départ du fiston pour la Normandie.... La maison me paraît terriblement vide.... Merci Mr Kleenex....Bisous à vs deux et à bientôt. 
Répondre
M
Coucou,Super que tu ai eu la visite de ta petite Camille... le plein de tendresse, rien de mieux!!! Bonne soirée ma Janny... gros bisousxxxx...
Répondre