Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 28 juin 2007

28 Juin 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Mille fois pardon! je reçois des petits messages me demandant ce que je deviens! eh bien je suis là! tout simplment là! j'ai un peu plus de temps pour moi, depuis le début de la semaine, mais je refuse de le passer forcément sur internet! je m'occupe donc de retard dans mes papiesr, et autres recherches, car nous allons refaire notre cuisine! juste pares le départ de Mamouzette..voui c'est elle la fautive hi hi hi...elle vient nous voir..et ça c'est génial! donc on attend son départ et le mariage de Martineduboulevardelacomtesse..je me marre Martine quand je vois ton pseudo! quelle classe! A cause de mamouzette...vouii toujours elle, je ne pourrais pas faire ta pièce montée! ben nan! Mamouzette..surtout c'est de la blague hein! je sais que tu ne le prends pas de travers! on est trop content de vous voir...
Pourtant j'avais bien envie de faire la pièce montée de Humm..c'était l'occasion rêvée de la faire, bon à savoir si j'aurais réussi..ça c'est une autre paire de manches! maintenant si mamou veut s'y mettre avec moi..bref...on verra....
Alors en ce moment, je suis entrain de rechercher des idées pour ma minuscule cuisine..pas pour les appareils , maos pour la déco..et dans la foulée on fera surement les toilettes..Alors cuisiner en ce moment c'est pas trop ça! pourtant je m'y colle un epu..mais je flâne et prend  du temps rien que pour moi...
En tout court...je suis là et bien là!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne inspiration pour tes travaux.Si tu fais la pièce montée, je veux bien un ou 2 petit choux j'adore.
Répondre
J
Martineduboulevardelacomtesse....j'attend ton mail avec l'adresse! manquerait plus qu'on saches pas où tu te maries!
Répondre
J
Grand solitaire! mon petit jean-mi..merci de ton petit com' ici, je file voir ton blog!!! les cops' faut aller voir ça!
Répondre
J
Pat viens demain y aura le café!
Répondre
J
Chantouentte, je suis sure que tu nages dans le bonheur et c'est génail!
Répondre