Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

mes tomates farcies

28 Juin 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine


recette:
1 bon kg de tomates rondes bien rouges, voir 1,5 kg
250g de veau haché
250g d'agneau haché
250g de porc haché ou volaille si on a
ail persil, fines herbes, 1 oeuf, 1 petit verre de cognac, sel poivre
5 ou 6 pommes de terre
eplucher les pommes de terre, et les émincer finement, les disposer dans un grand plat
evider les tomates et mélnger la cahir avec les viandes et les épices
disposer les tomates sur les pommes de terre, les remplir de farce, mettre le chapeau,  arroser de vin blanc et hop au four bien chaud pour 1h
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pat' j'ai parlé de toi à Mössieur Philips, si tu reviens tu reprends du service!
Répondre
J
Mamou t'es pas obligée de mettre de l'agneau! tu mets la viande que tu veux en fait! j" me languis aussi de te voir
Répondre
J
Oui ma ptitllilli, c'est grace à ton com' que j'ai vu que wistiti faisait des siennes! bisous ma belle et merci
Répondre
J
Chantounette..voui réchauffeée c'est super bon!
Répondre
P
salut au top des tomates merci pour la recette bisou
Répondre