Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Ayé je suis là

20 Juin 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Voilà je suis rentrée et à nouveau over-bookée! mais je me soigne!
Figurez-vous que vous n'aurez pas de photos de mes tites vacances parce que .....honte à moi! j'ai oublié l'APN..donc...je raconte!
nous sommes partis dimanche matin...direction l'Ardèche! et plus particulièrement les gorges de la Cèze! oh! mon dieu que c'est beau! c'est sec mais c'est beau! je me sui régalée! nous sommes allés dans un camping naturiste super chouette, dans une véritable forêt..l'ombre était la bienvenue! vraiment je ne regrette pas d'y être allée! je rechignais un peu à partir! assez fatiguée , j'avais plutot envie de ne pas bouger, eh bien là j'ai vraiment rechargé mes accus

Nous avons donc eu tite Camille la semaine passée! et deux jours de suite!!! le top! du coup elle ne voulait plus partir le deuxième jour...on se languit de la revoir notre princesse! 
Samedi soir nous sommes allés à un concert de blues à la barasse! mais c'était tres moyen! petite affiche pas à mon gout du tout, sauf que j'ai papoté toute la soirée avec une amie et j'ai pu décompresser du départ de Camille jolie...

Jean-Mi mon grand solitaire...puisque tu passes par chez moi, je viens toujours chez toi, mais impossible de laisser un com'! ça fait 2 mois que je n'y arrive plus! impossible de comprendre pourquoi...bisous mon grand!
et Merci à tous pour vos petits mots gentils!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello JannyMoi aussi je rentre de mon trop court séjour paternel. Merci de ton gentil com chez moi cela me touche beaucoup.Bisous
Répondre
G
kikou ma Jannytracasse pas, cela arrive, essaye juste de créer un tchatcheblog fictif ou tu ne mettras rien et le tour est jouébon, je vois que tu es toujours aussi occupée, prends le temps de vivre un peu. Passe une trés belle soirée et big kissssss  à toi
Répondre
M
Coucou,Contente de te relire et que ton petit séjour se soit bien passé!!! Bizzz et bon week-end...
Répondre
P
coucou donc pas de photos tant pis  le temps a ete lonq sans tes articles  bisou  
Répondre
C
Comment, tu ne connaissais pas les gorges de la Cèze ? Elles sont belles non ? Nous y allons très, très souvent bien sur, puisque Cindy maintenant n'habite pas très loin de là ! Tiens, faudra que je cherche des photos ou que j'en reprenne au mois d'Août pour faire un article. Nous partons demain à Toulouse avec le CC, on va voir Polnaref. Bises
Répondre