Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Absente...

17 Juin 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Tout est dit dan sle titre, je pars pour 3 jours en Ardèche..décompresser....pour mieux revenir et bosser comme une malade jusqu'à samedi...donc tres absente ici..mais je revines avec une super recette de nougat glacé..patience.....
plein de bisous pendant mon absence
janny qui vous racontera tout sur Camille à son retour!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'espere que ton sejour s'est bien passébisous
Répondre
M
Coucou Janny, j'adore l'Ardêche méridionale pleine de charmants souvenirs pour moi. Dans quel coin étais tu ? J'espère que tu as bien profité. Bises . Marica 
Répondre
P
coucou eclate toi bien  a bientot bisou
Répondre
C
bon et bien je vais être obligé de me faire un café alors.... ça manque ça de se faire servir !!!!
Répondre
F
Coucou Janny,j'espère que tu as bien profité de tes trois jours.gros bisous, Mamou
Répondre