Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Jeu test refilé par Ninette

13 Juin 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #jannydemarseille

Réglement

-ecrire le réglement...arffff

-devoiler 7 choses que vous ne savez pas encore sur moi

-taguer 7 autres personnes qui devront s'y plier en recopiant le réglement, et en tagant à leur tour 7 autres blogueurs..

 


1- en fait je suis un petite fille..sii c'est vrai! et j'accepte de le savoir à peine maintenant..
2- je suis timide..et pourtant , tout le monde pense que je suis expansive, en fait c'est pour mieux me protéger
3- j'ai peur des insectes à la folie, j'ai trouvé cette nuit un énorme cafard dans mes toilettes, j'ai hurlé à 3 h du mat'! tout noir et luisant! au moins 5cms de long! 
4- j'ai sucé mon pouce jusqu'à il y a ...pas tres longtemps! et c'est fini...
5- j'ai fini la glace aus fraises tagada toute seule deavnt mon frigo cette nuit! ben vouiii je l'avoue et personne ne le sait encore dans la maison! ils le sauront ce soir en allant au congélo hihihi...mouais bofff..peut faire mieux sur ce coup!
6-je rêve de repartir en Asie et surtout au Tibet ....et toute seule....
7- je suis d'un chiant pas possible quand je vais mal, si bien que je prends la voiture et je peux rouler des heures..ainsi j'ai fait Marseille -Lyon aller retour d'une traite..mon loulou y dtéteste que je fasse ça! et il  abien raison!

 

Je passe le relais à Mamouzette, Catalane, tite moussaillonne, Mandy, Humm,Michelotte, Jean-marc!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca y est, c'est fait!!! Bon aprèm'... bizzzz...
Répondre
A
merci janny, je vais m'y mettre je te dois bien ça , tu m'as fait découvrir la calanque de sugiton , alors , tus as le droit a ma reconnaissance éternelle,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis heureuse de ce super  grand moment que tu vas passer avec camille, j'aibeaucoup penser a toi, hier j'ai passé ma journée avec morgane, au centre équestre de nos amis, lui ai fait faire son premier tour de poney, je ne sais qui de la petite fille ou de la mamie  était la plus heureuse !!!!!! alors beaucoup de bonheur a toi avec camille bises
Répondre
F
Janny, je n'ai vraiment pas le coeur à jouer... Yves vient de partir ce soir,je suis désoléebisous, Mamou
Répondre
C
Un bisou d'annecy ! ici c'est ciné à gogo !!!
Répondre
J
Moi c'est déjà fait janny ..lolBisous
Répondre