Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

La belle nouvelle! oh! la belle nouvelle....

13 Juin 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Voilà....vous avez été mes confidents connus et inconnus...vous avez été des liens tres fort qui m'ont tant aidée dans le désarroi le plus profond...dans le silence feutré de ce blog, dans un petit coin de net à l'abri, j'ai pu m'épancher pour ne pas sombrer..
Hier je n'ai pas écrit ici, car j'ai gardé mes forces mentales pour ma petite princesse qui devait venir aujourd'hui...eh oui! qui devait....et puis hier apres-midi mon fils m'a papelée pour me demander si ce n'était pas possible de la prendre demain plutot qu'aujourd'hui...j'ai eu un gros coup de vide sur le moment...une grosse angoisse montante...comme par hasard mon dentiste venait juste de ma'ppeler pour me demander de décaler notre rdv de jeudi matin, pour un autre jour...j'avoue avoir pesté sur le moment, car je sature de tous ces soins qui me paralyse une matinée entière...mais j'ai pris ça comme un signe ..j'ai donc dit "oui"..ce qui a nécessité d'annuler tous mes rdv professionnels de l'après-midi..pas facile! mais j'y suis arrivée! Camille est ma priorité quand elle vient! Aujourd'hui j'étais donc dans un état d'attente qui me stresse je le sais! car maintenant je pense à son départ et aux lendemains où je somatise tellement que les bobos s'enchainent avec un certain crescendo...j'ai donc mis en application la "cohérence cardiaque"..j'ai essayé de me rebrancher sur mon coeur...de respirer avec mon coeur en prenant soin de moi
et là...il y a 15mn à peine, mon fils m'appelée...!! en me demandant de venir chercher Camille comme d'habitude demain matin...et puis ...et puis ..et puis après un moment d'hésitation il m'a proposé de me la ramener vendredi soir après mon travail, pour que je passe un peu plus de temps avec elle...je ne peux pas vous dire ce qui s'est passé en moi, une vague d'émotions qui m'a submergée toute entière...je suis nourrie de cet appel...tout en étant observatrice...du coup c'est Chantounette qui a épongé mes larmes...de joie....qu'y aura-t-il après? je ne veux pas le savoir! juste imaginer maintenant et demain et vendredi soir..mon seul horizon de projets..

Voilà..c'était important que je partage avec vous mes confidents fidèles, ce bonheur de maintenant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour j ai pu lire ton blog .je ne sai pas quel ages ont tes enfants et c est tres dur pour une mere .moi j ai connu la meme chose apres une separation difficile je n ai pas vu mes enfant pendant trois ans /apres il a fallu du temps pour se lier a nouveau maintenant tu va bien je les voi un weed ken sur 2 et on discute sur messenger alors bon courage avec le temps ca ira mieux les ch tis
Répondre
N
Je suis super contente pour toi... Profite bien de ta princesse et vois ça comme le commencement du rétablissement de tes relations avec ton fils!!! Il était temps qu'il prenne conscience de ton importance dans sa vie et dans celle de sa fille!!!
Répondre
P
c est chouette je suis contente pour toi et gégé bisou
Répondre
C
Tu vois .... j'étais sure que petit à petit, tu la reverrais "normalement" ta Camille !!! Tu vas revivre maintenant !!! Et arrêtes de te torturer l'esprit. Par contre, tu aurais pû m'oublier pour le fichu test ... va falloir que je le fasse alors ! Si j'avais su je ne serais pas venue te voir ce matin ! Mais je t'embrasse quand même !!!
Répondre
F
Je suis trop heureuse pour toi ce soir,même si moi je pleure.... pour le moment !!!!bisous, mamou
Répondre