Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Récompense en double!!

13 Mai 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Incroyable!

J'ai reçu deux fois le même prix!!

Alors de façon collégiale, je vais remercier mes petites copinautes qui ont si gentiument pensé à moi, je veux parler de Pistounette, avec laquelle je n'avais eu de contact et là ça y est , c'est fait! son blog, je l'adore et notament sa recette de baguettes de pains! ets on humour!

son lien que je vous conseille d'aller voir


www.tout-en-rouge.com

 

ET

 

le blog tout mignon de Brimbelle et sa cuisine au village! je l'adore, plein d'idées toutes simples et super sympas!

 

http://lacuisineauvillage.over-blog.com

 

Pour ces prix, je dois:

64301904.jpg

 


1- remercier les personnes qui m'ont décerné ce prix

2-mettre le logo sur mon blo

3- mettre le lien vers leurs blogs

4-dire 7 choses de moi

5- décerner ce prix à 7 personnes

 

7choses sur moi:

-je suis très malpolie eh oui, je dis des gros mots souvent, mais

-je suis très gentille en fait, faut pas se fier aux apparences

-je suis hyper fière de ma petite princesse danseuse qui va commencer le piano, ouille bonjour les oreilles

-je promets de rien dire quand elle me cassera les oreilles au clavier

-je rêve de vivre dans une iourte

-j'adore les bijoux, je suis une vraie castafiore

-je rêve de dégommer une personne que je déteste à fond les ballons, oui c'est vrai aussi..

 

Alors mes blogs chouchous:

-Martine qui bichonne son menu

-Lolo et sa tambouille

-chesapeake

-les petites recettes de la grande pages

-le blog de Patrick, des trates et des gateaux

 

voilà pour ma participation!

gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> mes félicitations pour votre prix ,c'est bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> laa trouille non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu veux des précisions Amelie??? no souci! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ELLE TE FAIS SI PEUR QUE CA QUE TU DONNES PAS SON NOM DE CELLE QUE TU VEUX DEGOMMER LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo Janny!parce que tu le vaux bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre