Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mon crémage de corps!

9 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Bon..eh bien...j'ai testé..mais je connaissais déjà..je l'ai dit..le complexe lifting..je retrouve les mêmes sensations de douceur, de peau qui se tend doucement sans tirailler pour autant..un soin à essayer au plus vite...ça pénètre tout de suite et le tein est tout de suite enluminé...bref, je vous le consielle les filels zet les garçons! parce que oui, c'est bon pour les garçons aussi...alors allez-y les gars! soigenz votre peau...faites vous tout doux pour nous..

Ensuite, j'ai commencé aussi tant qu'à faire, à prendre mes compléments alimentaires..bon ça je vous diari apr la suite si c'est bien ou pas...

Par contre, je n'ai pas essayé le masque corporel..vouii je sais c'est le truc le plus compliqué pour moi...mais j'ai acheté la formule duo..j'ai donc interet à m'en servir...

Voila le complexe lifting génial que j'adore..à chaque fois que j'ai fait une cure, on m'a toujours fait des compliments sur ma peau!

Voici le masque corporel minceur

bon ben ya pluka..hein...

Je vous tiens au courant!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens, je vais t'imiter ! Aujourd'hui, c'est samedi, je traine donc devant le PC en "débraillée" et je ne suis pas encore passée dans la salle de bains. Mais je sens que je vais la squatter pendant deux bonnes heures ! Il faut que je me cajole le corps, il en a bien besoin !
Répondre
J
bon ben on prend rdv alors!! mdr..
Répondre
C
nue forcèment - comment veux tu juger sinonChantounette
Répondre
J
nue ou pas?
Répondre
C
Bon après le résultat on veut aussi des photos pour pouvoir juger !!!Bisous à demain.
Répondre