Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 9 février 2007

9 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Je viens juste de recevoir les 3 colis qui constituent mon petit cadeau à moi de laSaint-valentin...vouii je m'offre des cadeaux parce que je veux moi aussi, comme Roger Hanin, m'adopter et m'aimer..je sais bien que ça passe imprérativement par là, la bonne image de soi...donc, j'ai profité des soldes de téléshopping, pour m'offrir ce dont j'ai envie depuissssssssss...belle lurette..

-un soin au bourgeon de hêtre "éclat lifting" que ça s'appelle..je l'avais trouvé top il ya 4 ans! donc là, je me le re-offre..

-un masque corporel minceur...argile, cryaothérapie et autre chais plus..on verra bien ce que ça donne..en fait ce masque c'est pour une raison spécail, je ne m'occupe pas assez de mon corps, je ne le crème pas assez, alors que j'adore, je suis toujours à la bourre, donc j'oublie tres souvent de mettre de la crème hydrante partouuutt...je voudrais être souvent avec moi-même...parceq ue je m'oublie beaucoup trop! dommage!! donc de cette façon -là..peut-e^tre que je vais arriver à installer un automatisme! j'envie mes amies qui passent de longs moments avec elle-même!

-des compléments alimentaires pour la beauté..

Voui voui voui...je vous dis que les travaux d'embellissement ont commencé...

à plus

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci les copinettes du canada..bon on vous garde systématiquement le petit déj'...plein de bisous dans les buulles tit marmotte... et tite Cocci
Répondre
A
ça me fait pense que mon bain aux huiles essentielles me tend les bras   alorsssssssssssssssssssssssss  bonne journée janny
Répondre
C
Zut..........j'arrive toujours trop tard pour les délices du matin moâ :o(..........heureusement que je suis là pour être témoin de cette bonne résolution prise par mon ti soleil ;o)))........Bigssssss bisousssssss,  Cocci
Répondre
J
Bonne st Valentin alors.....<br /> bises
Répondre
J
Fran6...t'es super mignon...merci pour tes encouragements!
Répondre