Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 7 février 2007

7 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Aujourd'hui...pas de cuisine!! non! non! non! tout simplement parce que je n'ai pas de levure alsa pour faire un gateau au citron! tant pis!! je voulais faire ce gateau, que vous pouvez voir chez Jaclyne, je la'i déja fait, j'ai regardé mon fichier recette et c'est la même recette...et on avait fort aimé!...bon ben mon Loulou qui est allé faire du vélo, n'aura pas de gateau! mais demain je le fais..

Ma chambre est carrelée ç y est ! c'est fait! bon tichéri s'est bien débrouillé...amsi quand même hein! il aurait pu fairela tapisserie, moi je trouve je suis déçue!! du coup, je me susi commandé un beau jeté de lit avec coussin et tête de lit, mais je ne mettari pas la tête de lit à la tête du lit!!! vous suivez?  je la mettrai sur un mur différent, avec une tringle en cable acier..je suis sure que ce sera bien! j'ai juste un mois à attendre!

Ceta pres-midi, je suis allée à décathlon, j'ai trouvé un tit ensemble sympa, pour la rando ou la maison! c'est pas mon style d'habillement pour dehors!...Sinon j'ai hâte de repartir en campingcar...la forme revient on dirait..!! bon c'est pas touit çà fait ça non plus, je suis toujours pas sur mes rollers hein! mais ça va venir, d'ailleurs ils ont hâte mes rollers! ils trépignent dans le garage! il attendent!!! ils me suivent partout moralement ..tiens la preuve!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma biquette, t'es pas la seule à trépigner de vouloir partir en camping-car ! Moi, je l'ai sous les yeux en permance mon CC, et je languis de partir, je te le garantis. Vivement que je jette mon plâtre aux orties !
Répondre