Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

"The robe" en photos

17 Juin 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien


Le haut tout en pierres!

un peu plus en long

Le bustier d'un peu plus près
En entier
Alors that is the question?
"the robe" ou pas "the robe"?????????
j'attends vos réponses!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Baba, j'en suis resté baba devant cette robe pour reine de sabaattention les yeux, la mariée va être jalouse , aïegros bisousjupi
Répondre
M
bonsoir ma petite reine de Saba , alors quand tu vas la mettre ta belle robe et qu'on te prenne en photo?..je te souhaite un bon week-end et je te fais un gros calin que tu partagera avec ta famille de.Michelotte
Répondre
V
coucou jannyvraiment trop belle cette robe . tu seras la plus belle des mamans pour le mariage de ton fils .dire que la semaine suivante c'est moi qui marie ma fille ...tu me raconteras tout hein ? comme ca je saurais un peu ce qui m'attends ( mdr )bisous !
Répondre
J
je monte dedans le 5juillet et pas avant! merci Myrtille
Répondre
M
Alors moi, Janny, la couleur me plait, mais j'aimerais te voir dedans avant de me prononcer....bisousNJ
Répondre