Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le marché du soleil est parti en fumée!!

21 Juin 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

J'en reviens toujours pas!!!
Ma "the robe" arrive tout droit du marché du soleil à Marseille! Célèbre souk marseillais qui voyait déambuler dans ses travées des centaines de personnes venues de tout le Sud de la France, qui était l'antre rebondie de 200 boutiques toutes dédiées au mariage, à la fête, au luxe!! bref quand je suis allée mardi matin chercher à toute vitesse ma "the robe", jamais je n'aurais imaginé ce qui allait se passer le mercredi soir à 20h! j'ai failli laisser ma "the robe" pour une retouche simple, et puis par un hazard incroyable, je suis retournée la chercher avec l'idée de faire moi-même cette retouche simple... ben heureusement!!!! le marche du soleil a vécu! il s'est enflammé mercrdei à 20h, pour ne laisser que cendres et pleurs des commerçants et clients inquiets pour leur tenue de maraige en instance...un incendie impressionnant qui laisse le quartier orphelin d'une partie immense de son activité! je pense à tous ces gens qui ont payé leurs robes et qui se retrouve dans le caca!
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff la mienne est chez moi! et dire que j'ai failli la laisser... c'est un signe que cette robe était pour moi!
Merci pour tous vos commentaires tous plus sympas les uns que les autres.....je les prends avec amour et ils vont me porter!
je pense à Michelle avec qui j'ai mangé à midi, à Roselyne aussi qui rêve de voir ma "the robe".. c'est un petit coucou particulier de copines que j'aime bien! à vendredi les filles!!!!!
En attendant il fait une chaleur incroyable sur Marseille... deamin c'est la plage!
Bon week-end

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

janny 13/12/2008 21:53

nonn pas encore Jihène! on va le reconstruire d'abord!bisous

Jihéne 13/12/2008 12:01

salut, je vien de lire ton mesage sur le marché du soleil, je vien de l'aprendre. je peux croire qu'il a Brulée. La sa fait déja 5 mois que l'histoire c'est passé je voulais savoir les vendeurs on repri leurs commerce de nouvelle robe ou pas?

janny 26/06/2008 11:20

ce petit commentaire de Roselyne est trop mignon, et il me touche infiniment!!merci Roselyne pour ton sourire et ton souhait de bonheur!gros bisousjanny

roselyne 25/06/2008 21:45

ta robe me faiT penser aux contes des milles et  une nuit. Elle est vraiment superbe je comprends que tu es craqué !!! je pense que tu seras une vraie déesse mais cependant tu es déjà très radieuse comme tu es et je te souhaite un grand bonheur pour le mariage de ton fils GROS BISOUS A BIENTOT

vikki 25/06/2008 10:00

coucou jannyet bien ! et bien ! on peut dire que cette robe t'était destinée contre vents et marée .tu as été bien inspirée sur ce coup !c'est désolant pour ce triste marché de disparaitre ainsi ....bisous a toi . tu seras la plus belle au mariage de ton fils qui approche . profite en bien . apres , ce sera mon tour ...