Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

je pars à la capitale dans un moment

1 Avril 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Avant de partir..... juste un petit bisou à tous mes lecteurs pour leur dire que je file à la capitale!! vouiuii en TGV dans 2h! et de Marseille hein! avé le soleil.. mon dieu qué temps y va faire là-haut?
J'y vais pour faire la belle.. juste la belle....avé 2 cop's!!! 2 jours à faire les boutiques, faire chauffer la carte bleue.... bon pas trop non plus... vu que mon fiston se marie en juillet... faut être rasionnable... mais surtout je file voir Lolo, on va lui remonter le moral pour la perte de Toutou
Soyez sage!!!
bisous
janny

ps évidement pas de marche nordique.... je marche parsisien pendant 2 jours mdrrrrrrrrrrrr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, je viens de parcourir ton blog, il est super, Tu habite une bien belle région!J'y repasserai pour lire un peu plus!Bonne journée!Lulu
Répondre
A
bon dimanche janny de paris !!!!!!!!!!! anne bretagne !!!!!!!(un peu prétentieuse la fille non non je ne suis pas duchesse)
Répondre
A
Profites bien de ton escapade,mais,attention à la carte bleue,surtout s'il y a le mariage du fiston à l'horizon.....Pour ma part,nous sommes revenus de notre voyage en Afrique du Sud,pays,merveilleux et tellement diversifié.A partir d'aujourd'hui et tous les prochains week-end,des photos et articles,sur ce voyage.Bisous Janny.Aimée
Répondre
V
coucou jannybon w end a toi aussi !  bisous !
Répondre
M
Alors ma cherie pas trop fait de dépnses, oui sais vrais pour le mariage du fiston il faut que tu soit belle et je le comprend..je souhaite que vous vous soyez bien régaler de arpenter les rue de notre capitale..gros calin de Michelotte
Répondre