Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Kikou tout le monde

19 Janvier 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Peu de temps cette semaine, pour venir papoter avec vous! mais mon coeur est là!
Alors, j'ai tout de même eu le temps d'aller marcher, avec du beau soleil et parfois de la pluie aussi!
Ma plus belle ballade, fut celle de la Sainte-Beaume, jeudi! harrassante, mais super belle! Pas de photos , mon apn donne des signes aigus de faiblesse!
Sinon, je suis toujours heureuse de ce que je deviens!
Cette semaine, je me suis décidée à regarder les magasins et les quelques soldes.. du coup, je me suis lancée dans l'essayage de jupes! j'ai bien fait! pourtant c'est toujours hasardeux ce genre d'exercices! suivez mon idée! mouais! bon eh bien là, j'ai essayé! et j'ai acheté une jupe droite sympa et sport... 1 taille de moins! topez-là! j'ai essayé une autre qui me plaisait encore mieux, mais elle était dans mon ancienne taille, en temps ordinaire, j'aurais acheté cette jupe-là, en me disant que ma foi, peut-être que j'en aurais le besoin au cas où je reprenais du poids, pis que j'auarsi pas été boudiné du tout! ben non de non! zut je me suis dit! fallait arrêter de me sanctionner comme ça! du coup, je suis repartie avec la jupe à la bonne taille! point barre! pas celle qui me plaiist le mieux! celle qui m'allait le mieux! il est temps! grand temps que je me vois telle que! et pas faire comme si!
Ce soir, je suis contente, car j'ai vendu mon premier objet sur ebay! et bien vendu même! c'est uen première aussi!
Ahhhhh et puis!!! la meilleure!!!!!!!!!!!!! je continue à me tartiner de mon huile à la rose musquée! le bonheur cette huile! je vous la recommande, je m'enduis d'huile le soir et hoplà, le lendemain une peau douce et satinée.. moi qui pèle , qui me plaint de ma peau de crocodile archi-sèche, je me retrouve avec un bonheur de peau
Alors c'est l'huile à la rose musquée de Welleda.....je continue donc à me chouchouter!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super pour la jupe et tu as fait le bon choix... tes efforts méritent une récompense et dans la bonne taille!!!
Répondre
J
Ruse musquée ! je me posais mille questions allant m'imaginer que c'était du rat musqué.ouf ! il suffisait de lire jusqu'à la finOn était pas loin de la sainte beaume, mais moi aujourd'hui j'étais face nord , dans la basilique et le couvent royal (une vrai glacière) avec quelques amis blogueurj'ai donc retrouvé ma cheminée avec délice pour chauffer mes vieux osbonne soiréebisous
Répondre
M
Te voici revenue..... et avec de bonnes nouvelles..... Bon week-end à vs deux. Moi, je suis dans les cartons jusqu'au cou.... A bientôt. Bisous.
Répondre