Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Joyeux 1er mai

1 Mai 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

muguet.jpg

 

Soyez heureux mes amis, servez-vous généreusement et distribuez ce bonheur autour de vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Joyeux 1er mai à vous aussi ma chère Janny. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce superbe muguet<br /> <br /> <br /> Belle journée du 1er mai.....Nous espérons que tu ailles de mieux en mieux.<br /> <br /> Bisous d'ici pour vous là-bas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce joli muguet et plein de bonheur à vous deux !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous , Nadine & Co.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que le bonheur soit avec toi et ton mari.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te déposer une tarte à la rhubarbe, spécialement préparée pour vous deux,<br /> <br /> <br /> bon dimanche, je te souhaite d'aller très vite mieux, gros gros bisous du fond du coeur ma petite soeur chérie, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre