Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Dernier coucher de soleil 2012 sur les Calanques

1 Janvier 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Pour vous tous, le dernier coucher de soleil 2012, sur les Calanques, il était à peu près 18H15!

Le ciel était embrasé...petit clin d'oeil à Mamouzette...

S1971161_Calanque1948_P3051561.jpg

 

neuvieme-album-0417.JPG

 

neuvieme-album-0418.JPG

 

neuvieme-album-0419.JPG

 

Je vous souhaite une très belle et très bonne année 2013, avec plein d'amour et de douceur....soyez heureux!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une année 2012 clotûrée en beauté dans les calanques !!!!<br /> <br /> Douce année à vous Janny.......Bises des vacanciers qui ont échappé au cyclone !!!<br />
Répondre
V
<br /> merci janny pour tes voeux et tes belles photos !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne année 2013<br /> <br /> <br /> plein de belles choses a toi et aux tiens mais<br /> <br /> <br /> surtout et avant tout , la santé . bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Très beau coucher de soleil - je l'ai vu aussi, mais sans les calanques, je suis un peu loin de la mer, les maisons & immeubles m'en<br /> empêchent<br /> <br /> <br /> Bonne année<br />
Répondre
J
<br /> de rien Eliza<br /> <br /> <br /> je trouve normal de vous faire rêver aussi! c'est ça aussi le net<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ptitlilli<br /> <br /> <br /> c'est un privilège de voir ce soleil sur la mer! c'est pour ça que je partage!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre