Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 19 avril 2007

19 Avril 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Oupchiouuuuuuuuuuu..j'arrive...d'un meeting politique! ben vouii faut bien que je fasse une vraie idée perso pour voter en toutes connaissances de cause dimanche! je suis donc allée au meeting de Nicolas Sarkosy à Marseille...impressionnant! pas d'autres mots! je ne regrtte pas mon déplacement..20 000 personnes !! rien que ça! des écrans géants partout et surtout dehors!

Notre maire a parlé et très bien parlé! je l'adoore notre Jean-Claude pagnolesque qui aime tant sa ville! qui parle provençal et n'a pas la langue de bois...j'ai adoré la prise de parole de Basile Boli, joueur de l'Om..bref je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! mais je suis claquée!

Martine, je ne sais pas si tu y étais! mais on aurait eu du mal à se voir au milieu de 20 000 personnes....

Aujourd'hui il a fait super beau sur Marseille, ce matin c'était mal parti..mais en cours de matinée on a retrouvé le soleil..mais pas de plage hein! faut pas pousser non plus! mais j'en ia profité pour faire les boutiques de téléphone et faire marcher la concurrence..

bref une journée super bien remplie! pleine de jolies surprises...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je pense bien que tes cordes vocales ont du souffrir Janny. Ca doit être délirant d'assister à ce genre de meeting !<br /> Bonne soirée<br /> Lili
Répondre
C
merci ma belle, comme seulement si la chabichou du Poitou passe, (malheur à moi je pars en Suisse) je pourrais le mettre à ma fenêtre pour montrer que je suis française (heureusement que je n'ai pas besoin de cela pour frémir lorsque l'on chante la Marseillaise) Chantounette qui revient de chez le coiffeur qui en parle partout du meeting de Marseille en disant que du bien
Répondre
J
eclatée de chez multi-éclatée! plus de voix! bon là j'ai gargarisé à fond, ç revient! mais des fois oups! ça dérape et plus rien!<br /> Ptitlilli...le ptit Nico était à fond! moi j'ai adoré, je ne le connaissais pas, je n'ai pas regretté mes 3 heures d'attente! j'étais à l'intérieur devant les barrières, donc c'était top! je l'ai trouvé au antipodes de ce qu'en disent les médias! arff ces médias de merde! bref authentique...je susi déçue par Bayrou qui ne sait pa soù il  amal, et moi je suis trop franche pour m'acoquiner avec des gens qui valsent-hésitent sans arrêt...<br /> gros bisous<br /> ps au fait j'ai eu en cadeau un beau drapeau français bien grand ..chantounette il est pour toi!
Répondre
C
Ptitelilli n'ayant plus de voix ce matin, notre Janny s'est éclatée, elle dira elle même ses impressions, en écrivant elle peut tout dire, mais la voix ce matin était encore étrange, l'accent de Marseille est bien loin dans les cordes vocales - alors imagines par toi même l'enthousiasme Chantounette
Répondre
P
J'tai pas vu non plus Janny dans cette foule , pourtant j'ai bien cherché !<br /> Et comment l'a-tu trouvé le P'tit Nico ?<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre