Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 5 mars 2007

5 Mars 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Alors ma journée??

j'ai boulangé....mais avant de boulanger direction piscine, pour 42 longueurs avec ma copine! ça fait du bien, mais comme d'hab' j'ai mal au ventre pour la journée, pourtant je ne force pas du tout, mais j'ai mal au ventre..

nous devions partir samedi pour 1 semaine à la neige à Vars! et hop! voilà qu'on s'est pas compris avec notre pote qui nous loue le studio! en fait il a noté le samedi 17 mars! bref un truc de fous qui fait que Lolo a prsi ses congés et heureusement elel a pu décaler sa semaine! car venir de Paris pour faire chou blanc! ça le fait pas trop! je me languissais ces vacances-là, j'avais besoin de m'aérer les neurones et dans ma tête j'avais programmer CE samedi-là...du coup, on va quand même partir en camping-car 2 ou 3 jours en attendant le jour j du départ à la neige!

Aujourd'hui c'est un jour encore plein de notre princesse, les traces de as venue sont là, et on y va à petites touches pour les effacer, comme pour faire durer le temps de sa présence! c'est con hein? non! c'est l'amour qui est là! Alors on fait plein de trucs pour pas trop penser...on se donne des raisons de fierté, alors qu'on en a pas besopin, mais on s'en donne pour se rassurer...bref, il nous faut encore 2 ou 3 jours et ça ira mieux!

Mes ongles poussent toujours bien! je ne les rogne pas! ya juste les kilos qui s'incrustent fort!  pouratnt c'est con , si je réussis les ongles, je peux bien réussir le départ des kilos...arffff..je sais vous allez dir qu'avec tous les trucs que je cusiine c'est normal que les squatteurs qui habitent chez moi soient bien et ne partent pas facilement! mais bon je ne suis pas obligée non plus de bouffer mal , sous prétexte que je DOIS maigrir! non non non!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bisous Janny<br /> 42 longueurs ....quel courage
Répondre
M
Coucou,<br /> Dommage pour le départ mais c'est juste reporté d'une petite semaine et tu partiras quand même ce week-end donc tip top!!! Passe une bonne journée... bizzzz...
Répondre
J
Dis Aimée...il y a deux jours j'ai mis une photo de mes ongles pas rongés et qui poussent!!! va voir dans la catégorie, " ongles"
Répondre
C
Allez, tu te rattraperas plus tard à la neige, et profites bien de 2 ou 3 jours de CC ! Et super pour tes longueurs de piscine !!! Moi, je commence à repenser au jogging ! Mais avant, marche, marche, marche ...
Répondre
M
42 longueurs de piscine alors là BRAVO.<br /> tu as raison de vouloir prolonger les souvenirs des bons moments avec ta petite princesse.<br /> Profites aussi de tes vacances un petit changement d'air de temps à autre cela fait du bien.
Répondre