Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 10 décembre 2006

10 Décembre 2006 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Je rentre à peine d'une journée avec des amis! randonnée au mont Du Garlaban..dans les collines de Pagnol! nous avons mangé  en cours de chemin, j'aime bien y aller au moins une fois par an! mes amis ne connaissaient pas, et ils furent ravis! vraiemnt c'est vrai de vrai, tout en haut c'est le bonheur! nous surplombons à 360° toute la baie de Marseille, les monts de Sainte-Victoire, le cap canaille et ona vu la neige sur les sommets des alpes! trop beau! du coup on a parlé de nos skis! et des futures descentes qu'on va faire...

Demain c'est mon anniversaire..je pense que j'aurais un mail de mon fiston pusqu'il m'a dit qu'il répondrait, ce sera peut-etre demain....ça m'angoisse un peu tout ça...mais je veux être résolument positive, pour ma petite Camille qui attend seulement de nous l'amour..que doit-il se passer dans sa petite tête d'enfant? Marélia me dit que ce sont ses petits-enfants qui ont dévoilés le pot aux roses des médisances de meur mère...j'ai du mal avec ça moi...comment c'est possible? et si cétait ça pour moi? j'ai peur je crois, et pourtant je me pensais plus forte que ça! on va donc essayer d'être positive et objective...

Je suis toujours isolée au village, mon forum adoré..alors j'attend des solutions pour pouvoir reposter avec mes copines..faudrait pas que ce soit compliqué, parce que je serais drolement ennuyée, je ne sais pas faire! c'est mon fiston qui faisait la maintenance de mon ordi...pas gaie la fille ce soir!

Bref demain c'est mon annif!

Janny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ma toute belle, retrouve vite le sourire,ton fils a renoué le dialoque et c\\\'est l\\\'essentiel .laisse venir les choses,elles vont s\\\'arranger d\\\'elles mêmes.ca peut demander du temps mais ton fils vas reflechir qu\\\'il peux t\\\'aimer tout en aimant sa femme.et ta pitchounette va etre  heureuse le jour ou tu la retrouvera.je te souhaite une super et extraordinaire journée d\\\'anniversaire pour demain avec <br /> plein de belles surprises. plein de gros baisers d\\\'amour et de tendresse de tout les tiens sans exeption.et de nous toutes ,les copines bien sur.<br /> je suis bloquée ,moi aussi et comme les copines nous manquent.de plus,je suis plusque nulle avec mon ordi.et je ne sais pas quoi faire.bisous bisous ,à demain. Marelia
Répondre
C
alors la belle tu ne seras pas isolée il reste le téléphone, la messagerie perso et puis notre coeur pour t'aider à passer cette journée de demain - ne te tracasses pas de trop tu vas avoir des nouvelles de ton fils - je pense  à toibonne soirée et gros bisousChantounette
Répondre
J
Merci ma petite Mamou..j'ai peur de ne pas pouvoir allers ur le vilalge pour dire tous mes mercis, car je suis sure ue Caroline va penser au post annif!!!<br /> bisous, moi aussi je vais penser tres fort à toi! forcément!!! j'espèreq ue le facteur passera pour toi..sinon grrrrrrrrrrrr<br /> gros bisous<br /> janny
Répondre
M
Demain tu ne quitteras pas mes pensées, <br /> ma soeur jumelle que j'adore,<br /> j'espère du fond du coeur que ton fiston te donnera des nouvelles<br /> <br /> Nous allons fêter nos anniversaire avec pas mal de kilomètres qui vont nous séparer,<br /> mais réunie par le coeur.<br /> <br /> Gros gros bisous, Mamou
Répondre