Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Absence

22 Février 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Tout est dans le titre!! je m'absente une semaine pour aller aus ki!
je vous souhaite plein de jolies choses en mon absence!
janny
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Profites bien de ces jours magnifiques de détentes,mais,attention,pas d'imprudences.Bises ma belle.Aimée
Répondre
C
alors toujours pas reviendu ?????????
Répondre
A
alors ce séjour au skI ?????au fait merci de m'avoir tagué, po eu le temps d'y répondre encore alors j'attendrai ton retour pour le faire !!! bises bretonnes d'une mamie comblée par sa petite fille toute lasemaine !!!!!!!!
Répondre
M
Bientôt de retour... gros bisousxx...
Répondre
M
bonne vacance, tu en as de la chance, profites en bien
Répondre