Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 9 octobre 2007

9 Octobre 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Bienvenue à Marseilleveyre...il faisait tellement beau aujourd'hui, que l'on a décidé de partir randonner à Marseilleveyre, la première petite calanque en partant de Marseille Callelongue..le bonheur absolu en arrivant! l'eau est toujours aussi bleue et transparente..un rêve éveillé! il faut à peu près 3/4h à pied pour y arriver, à escalader et descendre et débouler des fois dans le sentier, mais quel bonheur en bas! on peut aller déjeuner dans la petite gargotte acceuillante, à la cuisine familiale et chaleureuse de randonneurs...il n'y a pas d'électricité, c'est un groupe électrogène qui alimente la gargotte...aujourd'hui les randonneurs étaient légion

L'eau est limpide et chaude..et mon randnneur de mari il est pas beau? preuve de la chaleur! il est torse-nu!!!


Admirez cette transparence, on voit chauqe pierre sous l'eau


Nous nous sommes baignés, un petit café et hop! c'était reparti..
j'ai pensé à moussaillonne etsa collection de petits coeurs!
en voici quatre pour elle, posés sur ma jambe! ramassés sur la plage


En revenant, je n'ai aps pu m'empêcher d'admirer la grandeur des îles au large de marseilleveyre, ces fjords qui descendent dans la mer...


Belle journée....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les copinettes...vos commentaires sont super extra!!!! et sachez qu'à chauqe fois que je pars dans mes Calanques , je vous emmene avec moi...je me dis que si vous pouviez être là et admirer ce serait super chouette...bizz à) toutes sans exception!janny
Répondre
M
Magnifique, Janny et j'adore les petits coeurs, trop beaux!!! Bonne soirée... bizzzz...
Répondre
F
Quel bonheur ces photos ! Nous on est dans la purée de pois ( bigre j'alais écrire de poids ;) )L'air marseillais de bon matin, ca rend en forme pour toute la journée ;)
Répondre
M
Wouahhhhh il est trop beau comme ça Gégé  !!!!!!Bon la mer aussi est extra, je serais bien venue avec vous, j'ai encore tellement de souvenirs dans ma tête, je n'oublieari jamais les calanques que vous nous avez fait découvrir.Bonne journée, profitez bien du soleil, chez nous il a du mal à sortir le brouillard est tenace.Gros gros bisous à tous les deux, Mamou
Répondre
C
Superbes tes photos. Les calanques sont vraiment magnifiques, tout comme le Gégé !!! Fais lui une bise de ma part, et dis lui de diriger le camping-car dans notre direction !!! Bisous
Répondre