Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 29 mai 2007

29 Mai 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Arff ce que je pensais déjà vendredi s'avère vrai....infection urinaire et cystite! bref la totale!..avec ma vessie opérée c'est pas rigolo...du coup repos forcé!
Mais il est vrai qu'à chaque fosi que ma petite princesse vient, je susi malade le lendemain, ça me déclenche des trucs à chaque fois...elle n'y est pour rien , ma petite princesse bien sur, mais je m'aperçois à quel point je gère mal l'absence, à quel point je ne lâche pas l'affaire...oui je sais d'autres diraient que je n'ai qu'à m'en moquer, qu'à laisser tomber...je ne suis pas programmer pour ce genre de comportement..ma famille est importante pour moi...
Alors antibio et repos...
Ici il fait un vent de fous...un mistral des plus virulents s'est levé! il fait presque froid...après avoir croupi de chaleur...
Pas de recettes aujourd'hui! pas envie...je file sur les blogs des copains!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou soigne toi bien bisou
Répondre
D
Bon retablissement chere Janny...Bisous de PerpignanDeborah
Répondre
A
inséparabilité du corps et de l'esprit !! et oui cela se confirme dans ton cas soigne toi bien, renforce toi physiquement et moralement, pour affronter les aléas de la vie,  bon repos, et surtout bon courage, et plein de peits bisous a ta petite camille quand tu la verras  bises a toi
Répondre
C
Allez, au repos Janny, soigne toi bien, et relache toi un peu ...
Répondre
P
Coucou Janny, soigne toi bien et surtout bois beaucoup...de l'eau hein, bien entendu ! MDR.Gros bisousLili
Répondre