Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mon pain aux fruits secs au Cooking chef

13 Janvier 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #ma petite cuisine salée

neuvieme-album-0470.JPG

 

Incroyable! il va falloir que je fasse une vidéo et que je la mette ici, pour vous montrer le travail de pétrissage inouio de ce robot avec le pétrin adéquat!

Il va falloir que je lui fasse confiance, car j'ai fait comme avec le kit! 10mns en vit1, repos 10mns et repétrissage 10mns

Pas la peine! la pâte a explosé le saladier et voulait se faire la malle dans le frigo!!!

Untitled.jpg

Premier essai, premier hourra!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel pain magnifique!<br />
Répondre
J
<br /> Merci Andytr<br /> <br /> <br /> oui pour moi c'est la cuisson idéale pour ce genre de pain!<br /> <br /> <br /> gros bisous venteux<br />
Répondre
A
<br /> OUAHHHH, bravo Janny, il est très beau ton pain, la cuisson en cocotte c'est super, pas besoin de coup de buée .Bonne journée à Marseille.Bises Andrée<br />
Répondre
J
<br /> merci Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> je confirme que ce pain est délicieux!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci Michèle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous voisine<br />
Répondre