Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

2ème essai tarte conversation

31 Janvier 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #ma petite boulange sucrée

Et réussis les croisillons hein! pas aussi beaux que ceux de ma copine Dominique, ils sont magnifiques et bien en diagonale! les miens sont juste droits et classiques

neuvieme-album-0581.jpgPar contre, j'ai du un peu trop traviallé la crème d'amandes, la pâte s'est soulevée un peu

neuvieme-album-0587.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouahhhh trop belle, félicitations p'tite soeur, tu es une vraie championne, tu pourras participer à la prochaine émission !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous, Mamou<br />
Répondre
A
<br /> Elle est magn ifique ta tarte -  j'arriveeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ta tarte !!!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo Janny tu es une vraie chef !<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta tarte conversation, j'en piquerais bien une p'tite part.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Lili<br />
Répondre