Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Ma quiguette

11 Mai 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Et voilà, j'ai craqué comme beaucoup de mes copines pour la petite yaourtière Quigg, chez Aldi à 14,99 euros! un top qui n'a rien à envier à une grande marque! Anoelle m'avait convaincue et je scrutais avec impatience l'arrivée de la quiguette chez Aldi..j'ai bien fait! mes yaourts sont bien supérieurs en qualité que ceux que je fais avec la Seb! eh oui je suis désolée de le dire, mais c'est vrai!
mon homme ne s'y est pas trompé non plus! il les préfère aussi! fermes et crémeux à la fois! bref! rien à redire! je vais tenter des recettes de yaourts plus élaborées!
là, j'ai fait comme d'hab'
1 yaourt
2 càsoupe de lait écrémé poudre, du fructos, bien battre le mélange et ajouter 1 litre de lait toujours en battant
de la confiture ua fond des pots, le lait mélange par dessus, et 10h de programmation! puis à la fin mettre les couvercles et direction frigo! le bonheur!

 

 

Franchement si vous la trouvez, allez-y ! foncez! elle est super top cette yaourtière!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'ai craqué hihihihi bisous
Répondre
A
salut janny ! dis donc elle ressemble à s'y méprendre à ma yaourtière qui est une moulinex ....meme look promis !ça vallait le coup !maintenant ya plus qu'a y ajouter comme je fais des aromes naturels comme fraise des bois ou noix de coco le must !!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Premier passage par ici, je reviendrai ;)Moi aussi en ce moment la yaourtiére me tente... Ah la la et aprés avoir vu toute ces photo et lu cet article, ça me tente encore plus!!!Humm vais je céder?A bientôt
Répondre
C
Allez zou, cet après-midi je file voir s'il y en a chez mon Aldi.Et je te passe un coup de fil aussi, j'ai des trucs à te dire !!! Bises
Répondre
J
Eliza!! non direct le lait! pas de chauffe! et 7 pots dans la yaourtière! 200mlbizzzz
Répondre