Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Resultats de ma cure! tindintindin!!!!!

27 Juillet 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cure minceur à Brides-les-bains

je suis sure que vous voulez savoir!!! vous êtes des petites curieuses, pas vrai??...hummmm me trompe-je?????

 

Alors je suis sur le cul!

-3kgs

-7cms de tour de taille

-5cms de ventre

-4cms de cuisse

 

Le doc il était sur le cul, et comme j'ai pris de la masse maigre musculaire, c'est comme si j'avais lâché 5kgs!

 

je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!2031289595_1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et ben j'ai tout lu et j'ai adoré ta façon de raconter .<br /> <br /> <br /> en fait je l'y croyais . bravo pour tes kg perdus .<br /> <br /> <br /> c'est super sympa cette cure . bisous<br />
Répondre
J
<br /> un grand merci collégial à tous les auteurs des commentaires et ceux qui m'ont mailé! merci infiniment de m'avoir suivie! je vous aime tous<br />
Répondre
R
<br /> Coucou janny,<br /> <br /> <br /> Cela valait le coup de souffrir un peux... ton résultant est BLUFFANT!!! pas étonnant  que ton médecin soit étonné!!! Tu dois te sentir bien dans ta peau???<br /> <br /> <br /> Bises. A plus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> J'ai tout suivi depuis le début de la cure!!<br /> <br /> <br /> Les résultats sont là!!ça valait le coup de faire un effort.Pas trop dures ces 3 semaines ?<br /> <br /> <br /> On attend maintenant des petites recettes diététiques...<br /> <br /> <br /> Amicalement.     Jo. d'Avignon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique, ce résultat ! Et tout ça réalisé dans le plaisir, c'est encore plus chouette <br /> <br /> <br /> Ne reste plus, maintenant, qu'à continuer sur cette lancée, à te bichonner à la maison, à te faire des petits plats diététique (en alternance avec des "vrais" plats, hein )<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour toi, ma grande  Bravo bravissiomo !<br />
Répondre