Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Ma cure à Brides-les -bains....c 'est reparti

7 Juillet 2014 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cure minceur à Brides-les-bains

Comme je galère comme pas possible cette plate-forme

RDV sur http://jannydemarseille.bolgspot.com

 

J'ai déjà mis deux articles en ligne..ici impossible d'insérer des photos! ouff on y est pour les photos, mais c'est tellement capricieux!!!

 

Merci à tous, pour vos clics!!!

 

 

Je réitère tout de même, ce que j'ai dit sur blogspot!

L'an passé, je me suis faite limite insultée, par des commentaires que j'ai effacés..du style c'est comme ça qu'on augmente le trou de la sécu, comme si j'étais responsable de cette merde!!! je tiens à faire une mise au point sèche et bien sentie:

-la sécu n'a rien payé, puisque c'est l'assurance adverse dans mon accident ( tout de même écrasée par une bagnole) qui a remboursé les soins de cure essentiels pour ma jambe!

-les personnes frustrées de la vie, qui n'ont rien d'autre à faire, n'ont qu'à passer leur chemin, je n'ai pas à me justifier, pourtant je le fais dans un souci de clarté! je ne suis pas comme ces abrutis d'assistés en France qui mangent à tous les râteliers

-mon deuxième accident (2 ans pares le premier), l'an passé  (défoncée par un camion sur l'autoroute Nord de Marseille), a laissé chez des rachialgies que je ne souhaite à personne et un moral difficile à tenir...2 accidents en deux ans, c'est raide et pas banal!

Pourtant cette année, je ne ferai pas de cure conventionnée pour de multiples raisons! le manque d'envie en est une...parmi les autres...

Robby sera donc mon cobbaye...

A bientôt, et mille mercis à ceux qui m'ont encouragée tellement de fois tout au long de l'année..ça c'est une source intarissable que je garde au plus profond de mon coeur..les autres, les névrosés, les frustrés, les jaloux, les empêcheurs de tourner en rond..retournez là où est votre place, à savoir dans les égouts de la vie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais que devenez vous ?<br /> Rien depuis 2014<br /> Donnez nous de vos nouvelles, vous nous manquez.<br /> J aimais bien votre blog<br /> Amicalement
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
O
Je vous vante pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez
Répondre
B
Super article !! :)
Répondre
E
Super!!!!
Répondre
M
Bien dit !! Et bon courage, j'apprécie beaucoup votre blog. Amitiés.