Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Rendez-vous avec Laurie, la diététicienne de Brides-les -bains

19 Juillet 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cure minceur à Brides-les-bains

huitieme-album-0809.jpg

 

Allez! après un début de matinée très chargé, les jets, les massages sous l'eau ( quel bonheur, ma jambe et mon pied sont ravis), l'aérobain dynamique, j'ai flâné, cherché un cadeau pour mon amie Andrée qui garde mon appart', pris un petit café à la terrasse d'un bar sympa avec mon homme!

Très vite est arrivé mon rdv avec la diététicienne Laurie (en retard!) mais on fait avec! la migraine bof bof! tout de suite, malgré mon agacement du retard (je déteste les gens en retard), un sacré feeeling est passé! décortiquée que j'ai été! une consultation extraordinaire...bon rien de bien méchant pour moi, mesures d'impédencemétrie (très important, j'y tenais) et traduction de cet impédencemétrie! cela a confirmé ce que je pensais, juste à peine 6 à 7 kgs à perdre et je serai normale! euh...c'est quoi normale au fait??? on a remis les pendules à l'heure, elle a ciblé exactement mes besoins et mon point faible, le stress quasi permanent! ma jambe difficiel par moment! mais elle est super et comme je fais de l'aquagym à Salins et de la réeducation dans l'eau marron des thermes, et que j'ai largment dégonflé, il a été conclus que je vais faire de l'aquagym chez moi à marseille, c'est mon engagement pour la rentrée! pas de régime strict! surement pas! juste un équilibre à tenir

Promis elle va me mailer fin aout et fin septembre, elle est adorable! en prime deux adresses à Marseille, pour un suivi si je le souhaite avec des praticiens faisant partie du GROS( j'adore, allez voir ce site! gros.org)

A voir! mais je me fais confiance!

Voici et j'espère que vous pourrez les lire les photos des affiches du hall de la salle d'attente

huitieme-album-0806.jpgDes affiches hyper intéressantes;

huitieme-album-0807.JPGhuitieme-album-0808.JPGbref instructif , positif, agréable! il est vrai que je fais figure de mince à Brides mais quand même....

A demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> mdr Brimbelle! M6replay et tu vas tomber dessus! c'est sur Marseille et les clichés marseillais!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle, belle balade??<br />
Répondre
B
<br /> je passe te faire un p'tit coucou,j'étais en vadrouille hier soir!et bien zut!j'ai raté ton passage à la télé,je ne savais pas que tu étais célèbre!!!gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> oups christi<br /> <br /> <br /> alors pour l'aquagym, je connais la piscine de Michelet, ancienne ASPTT<br /> <br /> <br /> mais je vais me renseigner plsu à fond et je et dis!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> oui Christi c'est moi que tu viens de voir! rediffusion d'une émission d'il y a un an!<br />
Répondre
J
<br /> Martine<br /> <br /> <br /> quel bonheur de te lire! oui, je crois que c'est un peu comme ça, et même beaucoup comme ça que je la vis cette cure!!!<br /> <br /> <br /> un gros bisous à tous les deux!<br />
Répondre