Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

9 jours de cure à Brides-les-bains...et alors???

18 Juillet 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cure minceur à Brides-les-bains

Hier soir, rendez-vous avec le docteur Friggeri, histoire de voir comment se passe ma cure, et puis parce que cette visite est obligatoire en milieu de cure!

Qu'est-ce qu'il est sympa! plein d'humour, il parait que c'est lui qui reçoit les vedettes à Brides!

Bon en même temps, elles c'est elles et moi c'est moi!

Donc que va me dire ce cher Monsieur Friggeri?

Eh bien, -3cms  lâchés de partout! par contre -500g seulement de lâchés! mais comme j'ai pas mal maigri depuis 2 ans, c'est logique parait-il...je ne dois rien changer et continuer ma cure tout pareil! ma voisine elle, a perdu 2kgs en 9 jours mais rien perdu en cms, elle était désespérée!

Bon, moi pour l'instant ce que je vois c'est que je me suis coupée de ma vie trépidante! et stressante! je ne m'occupe que de moi!! incroyable mais vrai! je me repose un max...je crois que c'est la première vraie coupure de ma vie, j'entends une coupure aussi euhhh ..coupure quoi! et donc, forcément ça va le faire! il parait que vendredi prochain si je continue bien comme ça, je serai hyper ravie de mes résultats! oki Doc.Friggeri..ça me va!

 

Aujourd'hui, marché à Brides! et je suis fianlement allée acheter les 2 robes que j'avais vues la semaine passée!  mon porte-monnaie ne sera ni plus maigre, ni plus gros!

Demain RDV avec la diététicienne, avec mesure impédencemétrie et tutti le bazard!

A demain donc!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Edith<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu saurais! je me posais la même question avant de venir! eh bien! oui on peut!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Martine<br /> <br /> <br /> j'vais pas vu les choses comme ça, mais ou!, ça me va! vedette incognito et gégé imprésario!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci Brimbelle<br /> <br /> <br /> oui, je me ressorce vraiment! et ça me fait un bien fou!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Oui Lutin, je promets ou du moins j'essaierai de me photographier avec mes robes!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> super si tu arrives a bien te detendre ,je me demande si je saurais<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre