Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Problème photos plate-forme overblog

21 Octobre 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #ma petite boulange sucrée

Pour les amis blogueurs qui se demandent pourquoi il n'y a pas de photos sur mon dernier article:

J'ai bien mis des photos sur mon article, elles ont disparu..j'ai alerté overblog..en espérant que ce bug va être réparé au plus vite...

j'essaie ici de vous montrer avec de nouvelles photos

onzieme-album 1612

 

onzieme-album 1614

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci Ptitlilli!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> ah que oui Danielle! et moi j'aime bien montrer pas à pas ce que je fais! afin de donner envie!<br /> <br /> <br /> merci pour votre témoignage<br /> <br /> <br /> janny<br />
Répondre
P
<br /> Moi je les avais vues tes photos Janny, elles sont belles et on en mangerait bien de ce gâteau ! Bizzz. Lili<br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai que des recettes sans photos ce n'est pas très tentant<br /> <br /> <br /> mais celle-ci met l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> d<br />
Répondre