Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Premiers résultats de l'après....

1 Août 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

 

 

Eh bien ce matin, prise de mesures, mais pas pesée, ce sera pour samedi ou dimanche..

je scinde ma semaine en deux, le mercredi mesures, le week-end pesée, histoire de voir où j'en suis...

 

Ce matin....je ne résiste pas à venir l'écrire ici..

Tour de taille:

-2cms encore de lâchés pour un total donc de 9cms

 

Tour de hanches:

-idem

 

Tour de cuisse:

-1cm de lâché pour un total de 5cms

 

cooooollllllll

 

file.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> eh bien Anne-marie, il est vrai que je suis assez fière de moi ma foi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Michèle!!! merci infiniment<br />
Répondre
A
<br /> Super -  tu peux être fière de toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes résultats. bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Oh Eliza! je te remercie pour ton com' ! tu es adorable!!!<br />
Répondre