Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Petites crèmes allégées à la multidélices

7 Juin 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Il fallait bien que je m'y mette aux desserts lactés de multidélices!

J'ai choisi les petites crèmes aux oeufs d'Andrée

Un régal, sauf que le prochain coup, à vrai dire demain, je laisserai un peu moins de 30mn de cuisson!

Pour mon homme je ferai moitié avec du caramel, et pour moi nature à la vanille! très bonnes, vraiment pour un dessrt light!

P1030916.JPGPour cette recette il vous faut:

1/2 l de lait demi-écrémé pour moi

4 oeufs

1 sachet de sucre vanillé, de la vanille en poudre

10g d'hermesetas

Bien mélanger les oeufs , les sucres et la poudre de vanille

ajouter le lait, bien mélanger

P1030894-copie-1.JPGP1030895.JPG

répartir dans les pots de la multidélices

et programmer 30mn

je pense que 25 mn suffisent

P1030896.JPG

les petits grains de vanille remontent bien à la surface

P1030897.JPG

il n'y en a plus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une recette sublimissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aaaadddoooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Evelyne pour tes coms, c'est gentil! et tes iamges, je les kieffe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> c'est promis dès que j'aurais mes petits sachets d'allemagne, je tenterai! il faut absoluemnt que je contacte At' pour celà! merci pour tous tes conseils<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonour ma petite janny hummm une bonne crème bien gourmande ta recette bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette recette sera encore meilleure lorsque tu pourras la tester avec les petits sachets de vanille d'Allemagne !<br /> <br /> <br /> Tu peux tenter la recette du livret (crèmes à la pistache), mais tu remplaces la pistache par les sachets de vanille, c'est une tuerie . Evidemment, c'est moins light puisqu'il y pas mal de crème, moi je l'ai faite plusieurs fois, avec de la crème à 12 % et<br /> même de la 7 % !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre