Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Gaufres de Liliane

4 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Voici la recette De Liliane, qui ne jure que par cette recette de Gaufres!

Ce soir, je teste!

Pour une vingtaine de gaufres, je mets tout dans le bol du vorwerk et roule ma poule
 
300 g de farine
25 cl de bière
25 cl d'eau
75 g de sucre en poudre
1 pincé de sel
100 g de beurre ramolli
2 oeufs
15 g de levure alsacienne (1 sachet)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben alors A-L...??? l'en faut toujours de la farine chez soi!!!! toujours!!!
Répondre
A
Miam, j'auraisbien fait la recette, mais je n'ai plus de farine.
Répondre
P
Allez les filles, vite, à vos gaufriers.<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
C
J'ai pris note car je l'avais prise sur le PC....
Répondre