Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le vallon de la Barasse

30 Mars 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma nouvelle passion - la marche nordique

Niché au coeur du célèbre arrondissement du 11ème à marseille, on trouve la vallon de la Barasse; tristement célèbre par la catastrophe d'il y a 4 ans je crois! avec ses torrents de boue qui ont défoncé les maisons des habitants!
Cet apres-midi, on s'est fait ce vallon-là! magnifique! j'ai adoré!
9,980kms dont la moitié en forte montée et 785 calories lâchées pour 1h 45mn de marche ultra rapide!
je ne le connaissais pas! et c'est merveilleux!

ben c'est moi tout au fond!siiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon j'ose la photo! et je vois que j'ai du chemin à faire encore pour abandonner mes kilos squatteurs

ben on va dire que d'est le truc rose en haut qui fait cet effet! mais ce que je vois c'est quie mes bras ont drolement diminué de volume! merci la marche nordique ou nording walking!

et voici en arrivant dans le vallon au retour, une photo de la pagode qui s'y trouve avec un groupe de gens super sympa! vive le boudisme!

Voila une jolie ballade à refaire!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben je te trouve superbe moua!  Quelle forme tu dois tenir.... je suis envieuse, moi qui ne le suis pas du tout :o(  mais, à qui la faute hein????!!!Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
je ne connaissais pas Marseille sous cette angle.Merci pour cette magnifique découverte
Répondre
C
Moi qui te connais, je peux te dire que tu as vraiment minci ! Oui, oui ... (pas comme moi qui reste égale à moi-même !!! donc bien enrobée !!! mdr). Concernant ton dernier article, et bien contrairement à ce que tu pourrais croire, oui, oui, j'aime partir, voyager avec notre studio à roulette, (Prosper, notre camping-car, pour ceux qui ne le connaissent pas) mais j'aime par dessus tout ma maison et mon village, et je suis toujours très heureuse de revenir chez moi, car bien entendu, mon village, c'est le plus beaux de tous ! Bises
Répondre
M
Coucou,Tu es superbe, Janny et tu va avoir un corps d'athlète avec toute cette marche nordique!!!Bon aprèm'... et pour les chips, hmm, même en prenant des petits paquets, je suis intenable!!! Bizzzz...
Répondre
V
coucou janny tres jolies tes photos . quelle belle vue .bisous !
Répondre