Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Petites news d'un mercredi ordinaire

2 Février 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma nouvelle passion - la marche nordique

Après une matinée frustrante de chez frustrante, car j'ai du me priver de marche rapide... because grosse invasion de poux sur la tête de miss Camille!! avec ses longs cheveux noirs ébènes, messieurs les crapouillauds de poux ont eu la joie d'envahir la chevelure de ma princesse! Opération plan orsec immédiat! Branle-bas de combat!

Entre le passage du peigne spécial, le passage des plaques chauffantes pour cramer le plus de poux et de lentes, l'application du produit anti-poux, le rinçage du produit, le séchage des cheveux, le passage des plaques chauffantes à nouveau et le passge du peigne, 3h à scruter la tête!!!!!

Le repas vite avalé et je suis partie m'aérer;; Il ne sera pas dit que je ne me préparerai pas pour mon deuxième 20kms dimanche matin!

Aussi sous le beau soleil que nous avions aujourd'hui, je suis partie avec mon amie Andrée pour 7kms de corniche avec la mer à perte de vue et l'iode plein les narines, car le vent s'est levé... un vrai régal! nous nous sommes arrêtées au marégraphe pour admirer l'immensité de la mer et nous éblouir de soleil

quatrieme-album-0120.jpgMarcher sur cette corniche c'est une vraie joie, un bonheur de vie jamais assouvi! quelle luminosité aujourd'hui! la corniche n'est jamais la même, on la découvre à chauqe fois

Voici le marégraphe, je pense à toi Nadine!

quatrieme-album-0119.jpgc'est le point Zéro de référence chez nous en France! la machinerie intérieure est fantastique, construit en 1883, il est classé aux monuments historiques

quatrieme-album-0121.jpg

Je n'ai pas de vues intérieures, dommage!

Notre marche s'est arrêtée au pont de Fausse Monnaie

et voilà ma petite ballade du jour s'est achevée dans le vent et l'envie d'y retourner très vite! Ce sera pour demain soir 19h30

Je veux en profiter car je serais hospitalisée lundi pour l'ablation de la vésicule biliaire, donc loin de mon macbook jusqu'à vendredi... dommage, je l'adore mon macbook, je le découvre jour après jour! Je vous en parlerai mieux, peut-être sur un billet


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> On a beau dire que l'ablation de la vésicule est banale,ça reste une opération et ça doit bien vous faire souci.Alors bon courage,bien amicalement.Et après ça ...faut-il un régime particulier?<br /> sans gras ?Je ne le pense pas.Vous nous donnerez de vos nouvelles quand vous serez rétablie.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Jocelyne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Natacha c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu habites vraiement une belle ville.                  <br /> <br /> <br /> bon courage pour ton opération<br /> <br /> <br /> natacha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel boulot !  J'imagine tout ça sur les cheveux longs de Camille !!!!<br /> <br /> <br /> Sus aux poux <br /> <br /> <br /> Dommage que la visite du Marégraphe soit interdite. Elle doit être vraiment intéressante !<br /> <br /> <br /> Continue à bien profiter de tes belles balades d'ici ton opération. On pensera fort à toi !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon, le principal c'est que ce problème soit réglé. tu as fais une jolie marche a l'un des plus beaux endroits de notre ville.<br /> <br /> <br /> si tu veux des photos intérieures du marégraphe, j'en ai,  mais pas publiques, scan d'une revue scientifique. Il est interdit a la visite, dommage, pourtant je tance qui il faut depuis le<br /> temps que je veux faire un article.<br /> <br /> <br /> pour ton opération, pas de soucis ??????????<br /> <br /> <br /> a bientot amie<br /> <br /> <br /> jluc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre