Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Résultats rdv médical d'aujourd'hui

18 Décembre 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma nouvelle passion - la marche nordique

Alors sortez les trompettes et allez-y !!! trop bien!!

En deux semaines encore -2kgs!
je suis enchantée!
bon si je regarde bien les mesures, c'est de l'eau que j'ai perdu! et comme je fais de la rétention, c'est pas mal!
En fait, il faut être honnête et vous dire que j'ai eu une gastro, avec mallasies la semaine passée, hosto pompiers!
Mon imc est encore descendu! merci la marche nordqiue! je retrouve mes marques! je me retrouve!
Depuis le début j'en suis donc à pratiquement 5kgs et des poussières..
et surtout !! surtout!!!!! -9cms de tour de taille! incroyable!
bref vous êtresa utorisés à me congratuler, m'encenser..que dis-je relevez vos manches et commencez à construire mon petit piédestal! je rigoleuuuuuuuuuuuu..
Bien sur mes résultats je les offre à Anne , Catalane , Annie, Françoise, Coccinelle puisque elles ont ou voudraient commencer la nordingwalking!
A vos bâtons les filles!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
plein d'amour de joies de tendresse , de paix et de bonheur pour ce noel qui arrive voila ce que je te souhaite en t'embrassant bien fort anne
Répondre
C
super, génial, grandiose, bravo !!!! ça va comme ça, je l'ai bien fait hihihihi félicitations janny, trop contente pour toi ;-)joyeux noëlgros bisous
Répondre
J
Bravo , 9 cm, c'est fantastiquealors pour noêl je t'ai commander au PPN, une vilain ténia double, c'est radical il paraitpuis une gripounette qui va te mettre à la soupe de vermicelle et infusionfini le planté de bâton dans les calanquesallez, soignes toi bienj'ai refais surface et comme le PPN est passé en avance et qu'il m'a laissé une MAP, j'ai essayé ta recette de brioche au calisson (sans la crême de calisson car j'en avait point), et bien c'est une totale réussitemerci jannyje te souhaite plein de bonnes choses pour noël et surtout la santégros bisous de noëljupi
Répondre
J
Joyeuses fêtes Janny et grosses bises
Répondre
M
Super, que du bonheur pour toi aussi!!! Yess...
Répondre