Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Sortie de lundi 3 déc

3 Décembre 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma nouvelle passion - la marche nordique

Parties à 8h avec mes 2 copines! mais je le referai plus du tout! elles se sont musclées la langue  et il a fallu que je  revienne souvent en arrière pour les repêcher...je les adore! mais pas pour marcher avec toutes les deux! fini! par contre séparément pas de souci!
J'ai donc marché 2h15 sur les crêtes escarpées des Calanques..du soleil toujours, de la douceur et un peu de vent...des calories lâchées sur les chemins..comme je l'écrivais sur mon site de marche nordique, les chemins sont pleins de calories-janny!
demain rdv médical pour savoir si mes efforts ont payé! je stresse à bloc! arff cette Cruella de balance me stresse! va falloir que j'en parle au doc! je suis assez angoissée là, donc mon moral connait un coup de mou et je sais que j'aime pas le verdict Cruella! à voir...
Demain je vous dirai mes résultats!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est l'heure du goûter! lol bisous , christelVotez pour ce site au Weborama 
Répondre
J
a vous tous mes amis ici, qui me soutenaient si fort dans ma lutte quotidienne! un tout grosmerci spécial Janny...car hier soir, avec mon moral mou de chez mou, je voyais vraiment tout en négatif!allez je mets un billet pour vosu tous qui attendaient de mes newsettes!
Répondre
F
Zen pour aujourd'hui !!!!! Pas cool les copines papotes !!!! ;) ;) ;) gros bisous
Répondre
C
Je t'imagine en train de râler après tes copines !!! Il a bien raison Jupi ... (moi tous les matins je me tords de rire rien qu'à lire ses commentaires !!!).J'ai hate d'être à demain pour voir le résultat de la visite chez le toubib. Bises
Répondre
C
Bravo ma Janny!  Je suis certaine que ces efforts vont payer....  no stress be cool........  (t'as vu qui dit ça...  mdr)   Merci pour ta visite ma Janny, ça me fait toujours très très plaisir de relire mon p'tit soleil marseillais.....  Gros bisousssss enneigés... on est en pleine tempête ici....  c'est des raquettes que je vais devoir m'acheter moua si ça continue arghffff  ;o)) 
Répondre